Diary of Cattle | Journal de bovins

Un film de / a film by : Lydia Afrilita (Indonésie), David Darmadi (Indonésie),

En Indonésie, dans le district de Padang, une décharge à ciel ouvert borde la forêt. Un paysage au relief accidenté, avec ses lignes de crête et ses gouffres, qui sert de pâture à plusieurs centaines de vaches. Au milieu du ballet des pelleteuses et des camions qui déversent leur cargaison sur les flancs d’une montagne d’ordures, un troupeau se fraie un chemin à travers le chaos, à la recherche de quelque chose à brouter.

In Indonesia, in the Padang district, an open landfill site borders the forest. A landscape of precipitous terrain, with its crest lines and its chasms, serves as a pasture for several hundred cows. Amidst the dance of the diggers and trucks discharging their loads onto the slopes of a mountain of rubbish, a herd makes its way through the chaos, in search of something to graze.

David Darmadi est un cinéaste basé à Padang (Indonésie). Ses œuvres ont été programmées dans de nombreux festivals. Il dirige la société Ingatan Visual, dont le projet est de documenter la vie quotidienne des habitants de Sumatra occidental.

Lidia Afrilita est passionnée par le documentaire, les langues et l’éducation. Elle a une formation linguistique et est professeure de langues. Son premier documentaire, Padang In Carniva, un court métrage sur les transports publics, a été projeté dans plusieurs festivals. Elle dirige actuellement un centre de formation dans une zone rurale de la province de Jambi et participe au projet Ingatan Visual, documentant la vie quotidienne des habitants de Sumatra occidental.

Fiche technique

Un film de / a film by : Lydia Afrilita (Indonésie), David Darmadi (Indonésie),

Image, montage / cinematography, editing : David Darmadi
Production : Ingatan Visual, Padang (Indonésie)
lidiaafrilita@yahoo.com